Le Coronavirus et la Mission Locale Intercommunale de Versailles

Suite à l’intervention télévisée du président de la République jeudi 12 mars 2020 sur la gestion de crise du Coronavirus, les Missions Locales sont amenées à mettre en place des mesures exceptionnelles.
Ainsi, la Mission Locale Intercommunale de Versailles se verra accompagner les jeunes à DISTANCE (téléphone, mail…) uniquement. Nos horaires resteront les mêmes, et nos locaux seront fermés jusqu’à nouvel ordre.

 

Nous restons cependant joignables aux horaires habituels (du Lundi au Jeudi 9h-12h30 14h – 17h30 et le Vendredi 9h-12h30 14h-17h)

Par ailleurs, nous sommes disponibles sur notre compte Facebook, Twitter et Instagram pour répondre à vos questions si nécessaire.

 

Des mesures de prévention

Nous souhaitons rappeler à toutes et à tous les gestes d’hygiène à réaliser au quotidien :

– Se laver les mains régulièrement, plusieurs fois par jour.
– Ne tousser que dans son coude ou dans un mouchoir jetable.
– Éviter de serrer la main et plus largement d’éviter tout contact rapproché avec une autre personne.

EN CAS D’INFECTION, il est important de rester chez soi et appeler son médecin traitant qui vous donnera les démarches à suivre.

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour visualiser l’image en taille réelle, cliquez ici.

Si vous avez la moindre question concernant votre suivi, n’hésitez pas à appeler le standard de la MLIV qui reste ouvert aux horaires habituels (01 30 83 27 60).

 

Par ailleurs, nous vous invitons à vous renseignez sur les mesures à adopter pour éviter la propagation du COVID-19 sur :

L’équipe de la Mission Locale Intercommunale de Versailles.

Laisser un commentaire